Rechercher

Les 4 choses à faire pendant votre temps libre

Au lieu de gaspiller votre temps à ne "rien faire", je vous propose plutôt de piocher parmi les 4 activités listées ci-dessous (ou bien faire les 4 !). En effet, les études ont démontré que ces 4 activités renforcent le sentiment de bien-être et de complétude au quotidien.


- faire de l'exercice : paradoxalement à ce que l'on pourrait penser, cela vous procure de l'énergie pour réaliser vos tâches quotidiennes ou votre travail. Et cela joue également un rôle crucial pour votre santé !

- lire : en plus d'occuper votre temps libre, cela peut également vous permettre de renforcer vos connaissances. Il a été prouvé que si vous lisez 3 livres sur un thème particulier, vous serez alors en mesure de connaitre 80% plus sur le sujet que le reste de la population.

- méditer : vous apprenez à maîtriser votre cerveau, vos pensées, vos habitudes. Cela contribue à votre bien-être. 10 minutes de méditation suffisent par jour, mais vous pouvez évidemment développer cette pratique qui ne pourra vous apporter que du positif.

- faire ce que vous aimer : assouvir ses passions est une source extraordinaire d'accomplissement. Il n'est parfois pas aisé de déterminer quelles sont nos passions, mais cela peut se résumer à faire ce que l'on aime (aller au cinéma, cuisiner, jouer avec ses enfants, etc.).




11 vues
Réserver un coaching ? Poser Des questions ? C'est Par ici !

Benjamin FRIANT

Coach professionnel certifié 

07 67 88 63 46

contact@benjaminfriant.com

  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle